La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Ici le Forum de l'alliance La Meute De OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 moi Nico1989

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico1989




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

moi Nico1989 Empty
MessageSujet: moi Nico1989   moi Nico1989 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:45

Je me présente.
je m'appelle Nicolas (eu on s'en un peu je pense lol), j'ai 20ans (et j'en aurais 21 le 5 aout) et je suis un homme (euh besoin de le préciser).
Je vis pas loin de Marseille, soleil, playa Cool . J'aime sortir avec mes amis en boite mais aussi soirée tranquille chez quelqu'un ou sur la plage Very Happy.
Cette année j'ai retenté le concours de pharma à Marseille, j'attends les résultats le 11 juin. C'est pour cela que j'avais arrêter tout les jeux qui me prenaient du temps. depuis à peu près 2 semaines je m'y suis remis.
En passe temps : jeux sur internet et sur le pc (pas console XD mais pc assez puissant Very Happy ), guitare, lecture, VTT, playa.
Genre de musique que j'écoute : musique récente (ce qui passe sur NRJ) le rap pas trop, je suis plutot rock et surtout dance et electro.
Lecture : roman à suspense, roman de science fiction (seule condition : beaucoup de page XD ben ouaih 500 pages ca me fait une semaine et demi Razz lol)
J'ai un peu le sens de l'humour, n'aime pas rester, pas de problème de timidité (sauf avec les filles qui me plaisent ^^ Laughing ), aime les défis.
Bon je crois que j'ai plus grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Céleste

Lion Céleste


Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

moi Nico1989 Empty
MessageSujet: Re: moi Nico1989   moi Nico1989 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:58

Bienvenu nico ^^

Belle presentation met je sais pas comment t'arrive à aimer les livres à beaucoup de page xD


Revenir en haut Aller en bas
Yop2000

Yop2000


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2010

moi Nico1989 Empty
MessageSujet: Re: moi Nico1989   moi Nico1989 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:25

c'est bien les livres avec plein de pages xD
mon record c'est 4 jours pour 350 pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Nico1989 Empty
MessageSujet: Re: moi Nico1989   moi Nico1989 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi Nico1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Présentation-
Sauter vers: