La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Ici le Forum de l'alliance La Meute De OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Assemblées des lions, bonsoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanegorum
Admin
tanegorum


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 55
Localisation : Liège

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

Bien le bonsoir à tous,
Je me nomme Tanegorum, mais sur Hydra je vais reprendre mon pseudo d'origine, capitaine Tanegorum, nom d'un capitaine imaginé lorsque je jouais sur Ogame il y a de cela qques années et que je faisais de temps à autres des histoires en fonction des événements!
Je pense que je suis le senior de l'assemblée, je vais bientôt avoir 42 ans, donc mes 18 ans sont derrière...Smile
Peu importe, l'envie est de nouveau la et je tiens à progresser encore plus et arriver pour commencer dans le top 1000.
Je suis aussi présent sur l'uni 29 avec une actuelle 668e place, et dans le temps j'étais arrivé dans un top 200 avec mon compte du début.

Je pense me définir vers un mineur offensif, et les choses très sérieuses commenceront des que mère lune pourra être la.
Sinon je suis français habitant en Belgique et travaillant dans le fret aérien à Liège, donc je vois aussi des vaisseaux qui décollent...Smile
Des questions ? A votre disposition
Merci à Prince Tidus de son invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion Céleste

Lion Céleste


Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:26

Bienvenu sur le forum et dans Meute ; )

Moi c'est plutôt je suis France habitant dans le sud met à moitié belge avec de la famille à liege xd
oué té le nouveau doyen de notre Meute x)
Revenir en haut Aller en bas
Hispawn

Hispawn


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Gers

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:18

Bienvenue Dans l'alliance et c'est toujours intéressant d'avoir quelqu'un parmi nous avec de l'expérience.

Bon Jeu a Toi
Revenir en haut Aller en bas
Sire Xavier 1er

Sire Xavier 1er


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

yop ! bienvenue !!

et puis Felicitation pour ne aps avoir décroché à 42ans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tanegorum
Admin
tanegorum


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 55
Localisation : Liège

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20

Sire Xavier 1er a écrit:
yop ! bienvenue !!

et puis Felicitation pour ne aps avoir décroché à 42ans ! lol

Heu, dans un mois les 42 ans, j'y suis pas encore Razz
Puis faut bien montrer qu'à 42 ans on est pas en ruine, même si je pourrais être le père de bon nombre d'Ogamiens!!
Ceci dit les enfants, va falloir booster Meute dans la hiérarchie !
Merci à vous 3 de votre accueil, va falloir monter et montrer que l'alliance est dynamique.
Dans mon expérience ogamienne, une vraie solidarité permet de gagner des points! S'entraider, se luner, car la on commencera à inquiéter le dessus. Sinon cela ne sert à rien de monter une trop grosse flotte sans lune, on se fait toujours avoir à un moment ou un autre.
Alors ACTION Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hispawn

Hispawn


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Gers

Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:31

Je suis d'accord avec toi, une lune chacun serai au moins très utile pour les raides =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblées des lions, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Assemblées des lions, bonsoir!   Assemblées des lions, bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblées des lions, bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Présentation-
Sauter vers: