La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Ici le Forum de l'alliance La Meute De OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le loup est dans la place (Yashidor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashidor

Yashidor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : regarde deriere toi...

le loup est dans la place (Yashidor) Empty
MessageSujet: le loup est dans la place (Yashidor)   le loup est dans la place (Yashidor) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:46

salut moi c'est Yashidor
je suis 3541e sur hydra et j'ai 1 compte sur l'univers 60(4365e) et un compte sur io(7864e)
j ai 12 ans et pote IRL a YOP2000 mais pas alsacien pur et dur vu que je suis a moitié polonais^^
voila sinon je cherche une bonne alliance avec un super forum et j ai un problème avec un mec qui attaque tout le temps ma 2e planète
je me conecte des que je peux mais le probleme chez ma mere jai pas internet donc une semaine sur 2 je peut pas aller sur ogame ( Crying or Very sad ) mais sa va s arranger dans quelques semaines au plus tard normalement
bref j espere que vous m'accepterez dans l'alli

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Lion Céleste

Lion Céleste


Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

le loup est dans la place (Yashidor) Empty
MessageSujet: Re: le loup est dans la place (Yashidor)   le loup est dans la place (Yashidor) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:30

Salut déjà BIENVENU à toi sur le forum yashidor, désolé de répondre pas mal de temps en retard, on est beaucoup en vacances...
ton classement et un petit peu faible, après il faut voir ce que tu compte apporter à notre Meute

Revenir en haut Aller en bas
 
le loup est dans la place (Yashidor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup Jojo-Coolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Présentation-
Sauter vers: