La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Ici le Forum de l'alliance La Meute De OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le loup Jojo-Coolos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo-Coolos

Jojo-Coolos


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : Namur-Belgique

Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:39

Bien l'bonjour!

Moi, c'est Jojo-Coolos,
pas besoin de faire un dessin, je pense, mon pseudo découle ton droit de Joe Cool et ca me correspond très bien.

J'ai 24ans et Ogame est une expérience assez récente pour moi, c'est à dire moins d'un an! Maintenant, il est important de savoir que je pratique et apprécie les jeux de stratégie et RPG depuis... au moins 10 ans Smile

Ce que je peux dire sur mon expérience ogamienne est que j'ai commencé sur le serveur Gemini il y dix mois tout au plus (avec beaucoup de retard, mais je n'ai aucune idée de combien en temps). Je suis en évolution constante et c'est avec fierté que j'approche du top 600-700.

Orienté mineur sur Gemini, Hydra et Io, j'ai parfois monté de belles flottes, comme sur le serveur qui nous concerne (Hydra), qui ont toutes finie leur route dans un fracas assourdissant... Sad J'étais déjà classé +-1200 il y a 2mois avec plus de 150VB sur Hydra et je suis redescendu +-1800 le jour du massacre! Actuellement, je me positionne dans les 1200 à nouveau mais avec 5VB, autant dire rien!

Je fais en sorte, pour le moment, de gérer mes ressources et de créer une certaine défense pour un peut plus de sécurité. Je suis donc logiquement en surcharge de deutérium. C'est toujours bon pour un raideur de trouver un bon deutier. Je peux remplir cette fonction.

Voilà un bon gros résumé général de mes connaissances et de ma situation sur Hydra et c'est en réponse à l'invitation (bienvenue) de votre fondateur et chef de la MEUTE que je me suis présenté. Je suis bien évidement intéressé par sa proposition.

Faites moi pars de vos commentaires ou questions si nécessaire,

par ce message, je dépose ma candidature à suivre donc sur Hydra, au fondateur et à la meute.

Jojo-Coolos
Revenir en haut Aller en bas
Sire Xavier 1er

Sire Xavier 1er


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Re: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:41

Salut, bienvenue à toi !

tu arrive un jour trop tard, j'avais besoin de beaucoup de deut ya deux jours ! lol

bonne intégration en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hispawn

Hispawn


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Gers

Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Re: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

Bienvenue a Toi Jojo!

Je te souhaite une bonne intégration dans l'alliance et si tu as besoin d'aide on est la =).

Bon Jeu Hispawn
Revenir en haut Aller en bas
tanegorum
Admin
tanegorum


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 55
Localisation : Liège

Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Re: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:02

Je me range aux côtés des compagnons de la Meute pour te souhaiter la bienvenue parmi nous jojo Smile
Oui un deutier peut etre utile à tout moment !
Sûr qu'une perte de vaisseaux importantes entraîne la descente au classement, sans compter la perte d'une partie de la defense à reconstruire. Quand tu as perdu ta flotte, tu avais une lune ?? je ne pense pas, car sans lune, la seule façon d'échapper à un raid massif est d'avoir 2 colos dans la meme galaxie^, sans mettre de recycleurs ou vaisseaux lents, pour avoir une moyenne de 0h53 min de trajet en rapide, ou alors AVEC recyclos et vitesse réduite et TOUJOURS envoyée en mode stationner, ce qui permet de faire retour si calage de flotte. Mais c'est fastidieux et long nerveusement car on est en éternel sursis!
Ceci dit Jojo, bienvenue à toi encore une fois:)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Coolos

Jojo-Coolos


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 38
Localisation : Namur-Belgique

Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Re: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:21

Non, je n'avais pas de lune bien entendu. J'ai évité à 4 minute près la première attaque du mec qui m'a eu ensuite (me suis connecté 4min avant l'attaque en retour de trois jours de vacance!!). J'ai tous envoyé pendant longtemps pour me rendre compte 2h après le départ que le seul à avoir une lune dans mon coin était le mec en question!!!
Evidement, j'étais phalangé Sad Oubli de ma pars sur la technique du stationner...
Je sais Smile
Je ne recommencerai plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup Jojo-Coolos Empty
MessageSujet: Re: Le loup Jojo-Coolos   Le loup Jojo-Coolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup Jojo-Coolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup est dans la place (Yashidor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Présentation-
Sauter vers: